Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jul

SORTIE AVEC STEEVE ET LE FLAGAGA

Publié par TOMTOM85

Dimanche matin petite sortie entre pote régis et crevette étais sur le méme boat et steeve et moi sur le flagada

Direction sur un spot secret mogette j'ouvre le balle avec un petit lieu .CIMG0567[1]

 Mon pote steeve me suis avec un jolie labrax de 51 cm il est trop fort ses moi qui lui et tout appris LOL

CIMG0569[1]

 Voici nos deux compére qui s'amuse a faire puisette sur un gros taco MDR ses sa la mentalité de la fishing mogette

on adore rigoler!!!!

CIMG0568[1]

 Et moi avec un petit labrax de 45 cm je suis comptent mes sur la photo on a l'impression que je fait la gueule mes non ses la fatigue car j'ai pécher en surfcasting le vendredi soir couché a 4 h00 du mat le soir rebelotte sortie congre avec régis et crevette couché vers 1h30 du mat et dimanche matin sortie en boat au bout d'un moment on a du mal a suivre mes il n'y a rien pour m'arrêtais de pécher méme le temps .

CIMG0570[1]

 VOICI UNE PETITE VIDEO DE STEEVE EN PLEIN COMBAT MES QUI VA GAGNIER REGARDER VOUS ALLER VOIR  

Verdict de cette sortie steeve fait 1 bar de 51 cm!!!
moi je fait un bar de 45 cm et 2 jolie lieu !!!!!
                                    JE TE REMERCIE STEEVE POUR CETTE SUPERBE MATINEE SUR LE FLAGADA
Commenter cet article
C
<br /> Heureux d'avoir partagé cettes sortie avec vous!<br /> Dommage que le temps n'a pas été térrible...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MOI AUSSI J'AI ETAIS TRES HEUREUX  DE PARTAGER LA MEME PASSION MES SA NE SERA PAS LA DERNIERE SORTIE QU'ON FERAS TOUS ENSSEMBLE<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci a toi ses quand méme grâce a toi que je peu raconter mes aventure !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour tous mon tomtom!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!