Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jul

SORTIE AVEC RNESQUIK

Publié par TOMTOM85

Hier petite sortie avec mon pote régis dans un endroit trés agréable ou il y avait une eau cristalline un soleil de plomb

Nous somme sur se spot car j'arréter pas de dire a régis que cette endroit il doit y avoir du poisson plat on a fait un petit essaie et je me suis pas tromper car il nous sort une petite plies juste avant de rentrer car on doit se préparer pour une sortie en boot avec notre pote steeve

IMG 1796

PS: pour régis ses son plus gros poisson de l'année LOL

Commenter cet article
C
<br /> Bin dit donc, il est musclé notre Régis!!! lol<br /> Pour les fish, il a fait beaucoup mieux au leurre!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> NOTRE REGIS RESSEMBLE A MONSIEUR PROPRE MDR<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!