Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jun

SORTIE AVEC MIKE44

Publié par TOMTOM85

Hier enfin d'après midi je reçois un coup de téléphone je vois marquer Mike .

Allô TOMTOM

Oui salut Mike tu vas bien ?

Oui veut tu faire une sortie se soir sur mon boat ?

Ok pas de probléme a quel heure ?

Pour 19h30 au port bourgenay !

Ok je prépare mes affaire et j'arrive a tout a leur !

J' arrive a 19h00 au port bourgenay je fini de préparer mes leurre sur le parking en attendent Mike et qui je vois arrivé ALAIN qui venez prendre des nouvelle de son boat on discute un peu et voila notre grand Mike qui arrive et ni une ni de on prend la direction de la cale .

Quand nous sortions du port on aperçoit une jolie chasse de sterne et de goéland  au loin .

Nous partons dessus .

IMG 1670

 MIKE lance son leurre secret un leurre que moi j'adore je vous en  dit pas plus car vous allez deviner

Il me dit j'en est un et oui c'est un jolie fish de 50/55 cm super sa commence bien !!!!!

IMG 1659

 Voila que moi j'en tape un aussi mes pas un gros mes sa fait plaisir quand méme il est vite repartie revoir ses copain

 

IMG 1663

 MIKE en retape un

beaucoup plus petit que son premier voila une jolie photo de la remise a l'eau !!!!

 

IMG 1662

 En voila encore un que je remet  vite a l'eau que du petit mes on s'amuse bien quand méme avec une super ambiance sur le boat car on en rate beaucoup et quand on en tape un il vient directement vert le bateau on est obligé de moulinet comme des malade car la tresse et complètement détendu ses la première fois que sa m'arrive un truc pareil sur tous les fish qu'on a tapé ils ont tous fait sa méme pour Mike bizarre quand méme !!!!

 

IMG 1665

 Sayer il et l'heure de se rentré on aura sortie une dizaine de bars et une  jolie moucheté de 45/50 cm qu'on a oublier de prendre en photo on a regarder le couché de soleil et on a pris la direction de la cale il est 22h30 sa ses trop de la balle vivement qu'on remette sa

IMG 1671

Je te remercie MIKE pour cette super soirée c'était cool d'avoir pensé a moi

 

Commenter cet article
R
<br /> yes !!!!!!!!!!!tomtom sympa cette session<br /> de super fish!!!bien joué mec.<br /> excellent!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci yo <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci a toi<br /> si tu peux envoye moi les tofs par mail<br /> merci a toi<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!