Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jun

SORTIE AVEC MICHEL

Publié par TOMTOM85

Hier matin 8h 00 le téléphone sonne j'ai pas eu le temps de décrocher j'écoute vite la messagerie !!!!

C'est Michel qui me dit je fait une sortie bateau si sa te dit je passe te chercher !!!!

Je perd pas de temps je le rappel toute suite pour lui dire ok pour la sortie !!!!!

Je me dépêche de préparer mes affaire car la veille je suis sortie avec MIKE et tous a étais ranger !!!!

15 min après Michel arrive a la maison et nous faisons route au port olonna !!!

Quand nous arrivons sur place on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de ponton vide ses normale vu le super temps et une mer plate comme un lac !!!!!

Nous prenons la route vert la maison de retraite  et ou nous faisons quelque dérive mes pas moyen de faire un bar l'eau étais trop claire on voyer méme les veille circulé sous le boat et aussi un petit band de bar ses dommage que j'avais pas pris ma pochette étanche car j'aurais fait de superbe photo et vidéo sa sera pour la prochaine fois et au moins 50 bateau qui tournée autour on aurais crus un plein mois d'août  !!!! 

IMG 1400

 MICHEL avec une de ses petite vieille il a voulu essayer les gulp mes il y avais que sa a attraper des vieille encore des vieille et tous le temps des vieille

IMG 1675

 Voici une jolie photo il va pouvoir la prendre et l'encadrer car elle est vraiment belle !!!!!!

IMG 1677

 

De notre sortie on fera une dizaine de vieille et pas de bar et une superbe ambiance sur le bateau avec une personne super gentil et calme moi j'adore des gens comme sa !!!!!!!!

 

ENCORE MERCI MICHEL POUR CETTE AGREABLE SORTIE ET TA BONNE HUMEUR VIVEMENT LA PROCHAINE ET DESOLER QUE TU N' AS PAS PRIS DE BAR JE TE LE PROMMER QUE JE VAIS T'EN FAIRE ATTRAPPER UN  !!!!!!!!

A BIENTOT POUR DE PROCHAINE AVENTURE

Commenter cet article
R
<br /> tomtom j'adore tes commentaires!!!! (maison de retraite)MDR!!!!!!!bon tu félicitera MIMI pour ses beau fish .Puré vivement que je vienne faire mumuse avec vous.aller a+ tomtom<br /> oh j'aller oublié passe le bonjour à ton fils de ma part.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci yo<br /> <br /> <br /> tu feras mumuse avec n'au vieille retraité lol sayer je lui et passer le bjr a mon fils de ta part il est content <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!