Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Jul

SORTIE AVEC GROL

Publié par TOMTOM85

Se matin j'avais rendez vous avec GROL (laurent )  qui et sur notre forum et steeve a 8 h00 a la cale !!!!

Nom de diouce il y a énormément de monde sa va être hyper dure de pécher dans ses condition mes on baisse pas les bras car vu les condition météorologique ses que du bonheur pour nous !!!!

sortie avec steeve et grol 011

Nous faisait deux dérive et steeve nous mes la pression avec de jolie loubine et hop au vivier pour les relâcher en fin de dérive !!!!!

sortie avec steeve et grol 001

Comme nous somme des gars super pros  lol on les relâché avec les meilleur condition avec la petite photo !!!

sortie avec steeve et grol 004

On refait une petite dérive sur se fameux spot secret lol et mon poto nous sort une jolie loubine pas mesurer car il y avait trop de yeux qui nous regarder vous savait les mardi gras mdr !!!! et après sa on préféré les laisser tranquille nous partons sur un autre spot !!!!

sortie avec steeve et grol 006

Et la un truc de fou sur le trajet des fish d'un autre monde saute devant le boat j'ai jamais vu il y avait de la Bonite partout  on aurais cru des gosse tellement qu'on rigolé on savait même plus ou lancer notre leurre steeve et le premier a lancer pendu sa tire ses petites bête le moulin  chante !!!Je peu vous lassurer..

Au tour de grol la vache le sien doit êtres plus gros il le fait tourner au tour du boat et la PANNNN la casse !!!!!

CIMG0246

A mon tour de jouet je lance je mouline et BAMMMM pendu je m'éclate comme un enfant ses de la bombe a tomic se fish franchement ses sport !!!

CIMG0242

Grol a lui péche que des loubine et la pour une fois il voudrait pécher de la Bonite lol,,

sortie avec steeve et grol 010

Re belote ses mon jour de chance je me retape une jolie bonite !!!!!!!

CIMG0243

Et un peu plus tard je ferais mon dernier poisson et sa sera encore une bonite j'en est jamais fait autant vous aller me dire ses les premier que je fait mdr mes la je suis le plus heureux car trois bonite au leurre ses que du bonheur !!!et un jolie coup de soleil sa pique et en plus sur cette tof mes abdos on fondu avec cette chaleur ptdr !!!

CIMG0251(2)

Grol persiste a faire comme nous mes lui fait que des loubine  lol mes on étais venu pour sa normalement !!!!!

CIMG0247

Verdict de cette sortie steeve fera 3 loubine et une bonite !!!

                                         Grol fera une super casse sur un gros fish et fera au moins 3 loubine !!!!

                                           Et moi je ferai un bar décroché  juste au niveau du bateau je décroche trois jolie fish qui     mon fait sifflet le frein et je ferai 3 Bonite pour moi sa étais une très bonne sortie !!!

Je te remercie LAURENT pour cette super sortie sur ton magnifique boat vivement qu'on remette sa !!!!! 

 

 

Commenter cet article
L
<br /> Bjr, quels sont les leurres qui ont bien marché sur les bonites ?<br /> merci... Bye.<br /> <br /> Bertrand<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bjr Bertrand<br /> <br /> <br /> Tu ses se jours la les bonite sauté sur tous se qui bouger j'en est fait une sur xlayer et j'en fait deux autre a la mistraspoon 25 gr avec amecon simple je lancais je laisser couler un peu<br /> et je rembobiner normalement avec des ascélération et j'en décroche aussi 3 au bateau sniff a bientôt bertrand et vivement qu'on se revois <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super sortie... un banc de bonites... le rêve !<br /> <br /> Bertrand<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bertrand et j'ai trop hate de retombé sur une chasse de bonite ses que du bonheur le combat a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien joué les gars!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma crevette <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super CR et énorme journée de pêche!!!!merci pour tout!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est moi qui vous remercie car on ses bien marrait <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!