Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Aug

sortie sur le snoopy

Publié par TOMTOM85

Hier soir j'avais rendez vous avec Alex et son pére djack pour une sortie sur leur boat snoopy !!!!

Quand nous somme sortie du port la mer étais pas belle du tous on se faisait secouer dans le bateau !!!

Mes rien peu nous arrêter nous faisons  route sur un de nos spot secret lol

Nous faisons plusieurs dérive jusqu'au moment Alex nous dit qu'il est accrocher au fond et d'un seul coup sa canne se mes a plier et la c'était pas le fond mes bien un fish qui étais caler sur le fond quelle plaisir de voir le fils et le père a se moment la moi j'ai bien rigoler vous le verrais bien sur la vidéo !!!

sortie avec alex et snoopy 011 Et   après se jolie coup de ligne Alex a eu trop d'émotion lol la mer a étais plus fort que lui il a préférer rentrer avant de strouiller lol Et djack et moi nous somme repartie sur le spot et on ne fera pas mieux qu'alex j'ai juste une une grosse tape et rien d'autre mes on a bien parler et rigoler voila !!!!

VOICI LA PETITE VIDËO DE SE MAGNIFIQUE COMBAT !!!!

Comment ces trop beau la vendée <°((((-<<

sortie avec alex et snoopy 014

MERCI ENCORE LES GARS POUR CETTE SUPER SORTIE !!!!!
Commenter cet article
S
<br /> Bien joué, belle bataille, c'est bon ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci steph sa fait tjr plaisir de voir ses pote entrain de sortir une loubine surtout quand ses le fils et et le pére qui fait puisette mdr et quand tu veut steph pour une sortie <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un peu de stress sur le boat mais un très beau poisson, félicitation Alex!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> franchement ses vrai qui étais malade avant d'attraper son fish et une fois qui étais pendu la il penser juste a sa loubine est il avait repris des couleur <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!