Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Apr

LES TROPHÉE TURLUTTE

Publié par TOMTOM85

Voici se qu'on fait avec un morceau de latte !!!!

BRICOLAGE PECHE 001

On taille on ponce et sa commence a ressemblé a quelque chose lol !!!!

BRICOLAGE PECHE 002-copie-1

Quelque coup de bombe de peinture un cailloux ramasser a la plage et un morceau de corail  et voila a quoi sa ressemble un trophée turlutte !!!!! j'en est fait 3 pour le concours seiche qui se déroulera le 23 avril au sables d'olonne organiser par la fishing mogette 

trophée turlutte 002

trophée turlutte 007

trophée turlutte 008trophée turlutte 009

Voila a bienôt au concours !!!!! <°(((<<°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Commenter cet article
P
Wahou, j'adore, beau travail et belle idée!!
Répondre
T
merci beaucoup ;)
S
<br /> Comme c'est beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme c'est beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Rhôooo, c'est beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci mon pav peut étre que tu l'aura !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique!!!!! Tres bon boulot t as assurer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ...3;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!