Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
08 Apr

sortie avec carnavie 85

Publié par TOMTOM85

Hier petit tour a la péche après le taf avec mes collègues et pote de chez carnavie85 .

Il y avais raphael floflo et yoyo ( TIC et TAC )

Il décida ire de m'enmené sur un de leur spot ou il y a un peu de fish !!!!

au cypré 029

Nous arrivons sur place dans un cadre magnifique mes on arrive juste un peu tard car la marée remonte sniff 

mes se n'est pas grave ses pas sa qui va nous faire reculer !!!

au cypré 031

Raph commence avec une jolie loubine de 51/52 cm félicitation bien joué comme d'hab 

au cypré 004au cypré 026

Et mon yoyo inciste mes ses pas son jour rien a faire pour lui juste un jolie décrocher mes sa sera pour la prochaine fois j'en suis sur !!!!!!

au cypré 036

Au tour de mon floflo lui qui a tellement insister dans un trous d'eau et nous qui rigolions et vla se qui nous sort 

une loubine de 48/49 cm félicitation mon floflo je te tire mon chapeau franchement cette tof tu vas pouvoir la mettre sur le forum de la fishing mogette lol

au cypré 051

Et après l'effort le réconfort 3 binouze silvouplé et un coca   pour ses messieurs les pécheur sa fait du bien car vu la chaleur qui faisait 26 degrés avec les waders en plus pffff ses chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au cypré 064

Verdict de cette sortie raph fera 2 loubine; floflo 1 loubine yoyo 1 décroché et moi un  décroché et une petite loubine de 25 cm trop petite pour la prendre en photo mes la prochaine fois sa sera du gros !!!!

Vivement les prochaine sortie !!!

Abientôt pour d'autre aventure <°(((

Commenter cet article

daniel mathurine 15/07/2011 04:21


belle équipe bravos à vous !!


TOMTOM85 15/07/2011 10:50



merci daniel et merci aussi de suivre mon blog c'est cool



Florent 09/04/2011 19:21


Superbe journée. On remettra certainement ça. Superbe récit...


eric 08/04/2011 20:34


jolie sortie Tomtom et très belles photos comme dab!

en fait l'avantage de la pêche au leurre c'est de pouvoir mettre la canne entre les dents pour la photo !!!


TOMTOM85 09/04/2011 17:50



merci éric et oui ses clair ses pas avec une canne de surf qu'on peu le faire a part se pété les dent lol



yo 08/04/2011 19:19


excellent les mecs et à la votre!!!!!!!!


TOMTOM85 09/04/2011 17:49



merci mon yo ses quand que tu viens !!!!



lechaumois 08/04/2011 18:33


bravo les gars!!!!!!


TOMTOM85 09/04/2011 17:49



merci steeve sa étais trop de la balle !!!!



Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!