• SORTIE AVEC MICHEL

23 juin 2010

Hier matin 8h 00 le téléphone sonne j'ai pas eu le temps de décrocher j'écoute vite la messagerie !!!! C'est Michel qui me dit je fait une sortie bateau si sa te dit je passe te chercher !!!! Je perd pas de temps je le rappel toute suite pour lui dire...

• SORTIE MARGATTES

23 septembre 2010

Hier petite sortie margattes ( seiche ) a l'île d'yeu avec jean pierre (JB59) sur pécheaubar ;son fils yann et patrick leur pote une sacré équipe je savais que j'aller pas m'ennuyer LOL. Il est 7h45 tous le monde et prés pour prendre la route en direction...

• SORTIE STEETFISHING 11/03/2010

12 mars 2010

Et oui encore une sortie péche en compagnie de mon pote steeve au fameux port olonna dont nous avons pécher avec nos petit leurre REIN'S qui nous ont fait attraper encore pas mal de poisson . J'avais commencer a pécher avec un montage a deux leurre que...

• SORTIE SOUS LA PLUIE 19/03/2010

20 mars 2010

J'avais rendez vous avec bolan tony et bien sur ma petite crevette pour une partie rockfishing de nuit . J'arrive sur le ponton du vent des globe ou ma petite bande étais déjà entrain de faire nager leur petit leurre. Sa fait que 5 Mn que je suis sur...

• SORTIE ROCK...08/03/2010

09 mars 2010

Hier sortie avec STEEVE et SEB ( de guidel ) au port olonna de 20h30 a 23h30 premier lancer deux animation et paf voila un petit labrax j'en fait cinq au leurre souple et après plus rien . Je décide donc de mettre un petit jigs que j'ai acheter dans l'aprés...

• SORTIE AVEC MON PERE ET MON FILS

01 mars 2010

Sortie rockfishing 22/02/2010 avec mon père et mon fils au port olonna ou nous avions fait nager nos leurre fétiches et en deux heure pas un poisson même pas une tape a par passer dans les bande de mulet . Si mon fils a choper un voilier de 8 mètres et...

• LA FISHING-MOGETTE AU SALON DE NANTE

07 mars 2010

Je suis partie avec bruno et steeve rejoindre nos fameuse mogette a nante ou nous attendes philou et crevette . Quand nous somme arriver la bas nous avons fait un tours voir nos future boat LOL TROP CHERE POUR MOI !!!! STEEVE décide d'appeler crevette...

• RECOLTE DES VERS SES EPUISENT

25 janvier 2010

Hier après midi récolte des vers de 15h00 a 18h00 dans un endroit secret spot ou j'en est ch..r comme une bouric j'avais plus de dos mais sa vallée le coup car j'en et fait pas mal et en plus de sa 53 couteaux et oui nom de diouce sa en fait quand même...

• LES RESULTATS DE NOTRE CONCOUR

31 janvier 2010

bernique d'or! voila les résultats! 1-le dormeur-1534points(1anguille,3bars,1dorade,2tacauds) 2-magellan - 986points(5tacauds,1loche,3dorades,2bars) 3-dylan - 929points(8tacauds,2dorades,3bars,1gobie) 4-coop st gilles-837points(13tacauds,1loche,1bar)...

• MA PREMIERE DORADE 01/02/2010

02 février 2010

Voici ma première dorade qui a étais attraper en surf-casting au secret spot avec comme appât une arénicole . De 20h45 a 00h00 j'ai fait une loche et oui encore deux dorade et une dizaine de taco steeve lui je pense qui la du en faire autant et parlons...

• Loubine sur le Norstar

17 août 2014

Voila encore une belle journée en compagnie de mon poto,avec du jolie fish à la clé.. Une loubine de 54 cm pour moi et une de 52 cm pour mon jéjé et un festival de cougar ou mon jéjé a mis son doigt ou il fallait pas lol

• Turlutte collector Yamashitaaaaaaaa

05 mai 2014

On change pas une équipe qui gagne !!!! On sort une turlutte Yamashita Maria de ma collection ( la couleur pastéque ) pour les steacks et sa marche du feu de dieu !!!!!!!!!!!! !!

• PECHE TV au salon de Nantes

22 mars 2014

Pêche TV ,diffuse gratuitement des vidéo de pêche en eau douce et de pêche en mer . Web-télé, qui diffuse régulièrement des vidéos de pêche en eau douce et des vidéos de pêche en mer inédites sur internet. L'accès au site est gratuit. Peche-tv, 1ère chaine...

• Nouveau sponsor Hpa

16 septembre 2013

Voici le colis qui vient d'arrivée a la maison. Je remercie HPA pour leur confiance il ne le regretterons pas . Et je kif se que j'ai reçus hâte de le m'en servir encoreeeeee merciiiiiiiii

• Je quitte la fishing mogette

27 août 2014

Bonjour à tous, Je vous fais part de ma décision de quitter la Fishing Mogette que j'ai créer avec des personnes qui ne sont que des mauvaises langues et peu de confiance, les personnes concernées se reconnaitront. Les personnes qui n'ont rien à se reprocher...

• Site Clee-fishing

27 juin 2014

Petit report d'une sortie rock fishing à la recherche de vieille ,sur le blog clee-fishing Je vous mes le lien du site ;) Résumé de ma dernières sortie du bord sur mon secteur en Vendée Après une série de petites sorties éclairs sur la côte vendéenne,...

• DIDIER COURTOIS

02 avril 2012

C'est un grand honneur pour nous d'avoir un pêcheur comme didier courtois qui porte nos couleurs! Encore merci PS/ fait nous signe quand tu viendra en vacance part chez nous <°''(((-<<

• UNE PETITE VIDEO QUE J'AI RETROUVER

19 janvier 2010

MVI_0538 sélectionné dans Voyage et Nature Bjr les gars je profite de mettre des vidéo que des photos ces quand méme plus jolie de voir des relacher de labrax non

• Mon petit report sur le site Clee fishing

19 juillet 2014

Ma Vieille Vendéenne... par Thomas Voici mon petit récit d'une sortie "vieille" sur la Côte Sauvage en rockfishing à la recherche de jolie vieille : Début de journée tranquille, car la mer se...

• Voici la date de l'open mogette

09 mars 2013

Voici pour notre deuxième année notre sortie l'open des mogette qui se déroulera au sables d'olonne le 17 aout venez nombre pour une superbe sortie sur l'eau <°'''(((-<<

• Quelques événement

24 mars 2013

Voici les quelques événement que la fishing mogette prévois pour passer un bon moment au bord ou sur l'eau entre passionné <°''(((-<<

• Les sticks Tb'Lures

14 avril 2013

Voici mes jolie stick 'T'b Lures qui sont arrivée a la maison vivement que la mer se calme pour allez en découdre avec les loubine et les péla pour faire chauffer le carbone de mes future canne palms ;) Un grand merci a Thierry Breysse pour ces magnifique...

• REGLAGE DE MON MOTEUR MERCURY 25CH

10 avril 2011

VOICI UNE PETITE VIDEO DU REGLAGE DE MON MOTEUR IL TOURNE COMME UNE HORLOGE !!!!!!

• PETIT ESSAIE DE TURLUTTE MAISON

06 mars 2011

Hier j'ai étais faire quelque essaie de ma fabrication de turlutte et sa marche je suis trop content maintenant j'attends les seiche quelles arrive

• fabrication du trophée turlutte

08 février 2011

Voici a quoi sa ressemble avant que je commence sa ressemble a rien juste un morceau de bois lol Bon la j'ai poncer un petit peu sa commence a ressemblé a quelque chose mes quoi je vous métré d'autre tof par la suite !!!!!!! b

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 > >>

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!