Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Feb

voici quelque tof du salon

Publié par TOMTOM85

Je vous mais quelque photo que j'ai prise au salon de nante ou j'ai vu plein de copains de péche oui de péche et ou j'ai passer la journée a discuter !!!!!!!

Pour commencer voici le dieu de la péche monsieur ange porteux qui a 97 ans et toujours la pour partager sa pâtions c'est un grand homme toujours le sourire !!!!!!!

salon de nante 004

Nous voila devant le stand de sakura en compagnie de philou et crevette  j'adore les petite turlutte que je pointe du doigt  !!!!!!!

salon de nante 008

Un jours sa sera le miens !!!!!

salon de nante 009

salon de nante 017

Bon je vais prendre l'aire dehors ou je retrouve les barge 44 a l'apéro !!!!!

salon de nante 013

salon de nante 014

salon de nante 016

Retour dans le stand d'illex ou je retrouve frank qui me parle de nouveau leurre et de spot de péche et nous avons étais rejoint par bar'hic !!!!!

salon de nante 020

Mon seigneur et penseur !!!!!

salon de nante 023

La il y a antlo44 ; JLF; WILLY ; RAFI !!!!!!!

salon de nante 024

salon de nante 025

voila bon désoler pour les tof j'ai pas pus en prendre plus car je discute beaucoup et pas le temps de sortie l' APN !!!!

a bientôt <°((((<<°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Commenter cet article
P
<br /> Comment tu m'as grillé ma place chez Pezon & Michel !!!<br /> Je m'en souviendrai.<br /> Content de t'y avoir vu. La vedette, c'était presque toi, avec tous tes fans ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ses clair en plus j'ai eu ma casquette lol<br /> <br /> <br /> tu m'en veux pas mon petit phillipe<br /> <br /> <br /> moi pareil sa fait trop plaisir de voir ses pote sur le salon mes fan ses vite dit lol plutot des femme mdr a bientôt mon petit pav <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!