Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 May

voici mon boat

Publié par TOMTOM85

Bon ses décider je garde mon bateau car j'ai trop fait de chose dessus et sa  devient sentimental lol

Alors aujourd'hui je me suis décider de me mettre a fond dessus petite déco plus j'ai mis mes tapis entie dérapent

j'ai passer mes câble et un petit nettoyage et le tour et jouer et cette semaine je vais en fin avoir ma crémaillère il étais temps sa va donner dans pas longtemps attention les fish TOMTOM va arriver avec son pote STEEVE lol  

+bateau fini 016bateau fini 004bateau fini 006bateau fini 007bateau fini 011bateau fini 012bateau fini 013

Petit clin d'oeil a sebastien clee merci pour les autocollant !!!!!!

 

Commenter cet article
F
<br /> On attend avec impatience la sortie. Beau travail...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vivement qu'on se fasse une petite sortie mon Tomtom.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut mon marco oui trop hate des que tu vient fait moi signe surtout a trés bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut tomtom,<br /> c' est vrai que ça aurait été domage de t' en séparer avec tout ce que tu as fait dessus.<br /> En tout cas il est chouette ! dès que je vais sur les sables, je te ramène le bac à batterie.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui ses vrai et d'un coté je l'aime bien mon boat je compte bien que t'aille faire des sortie avec moi dessus la fishing mogette sera le bienvenue dessus et tkt pas pour le bac on aura l'occasion<br /> de se voir et encore merci <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hey thomas, t aurais pas oublié le volant par hazard!!!! Entout cas t as bien bossé et joli bateau. julien<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> lol si ta vu sa pas de volant il fonctionne a la voix lol et merci mes il est pas aussi beau que le tiens <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mais la chapeau bas mon tomtom et comme on dit a la chaume<br /> il est tout simplement de toute beautée!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci mon copain sa me fait hyper plaisir tkt pas on va pouvoir traquer la loubine <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!