Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jul

UNE SORTIE DE TOUTE BEAUTE

Publié par TOMTOM85

 Cette aprés midi nous avons fait un tour a la péche avec régis avec des vers que nous avons récolté pendant midi

A peine arriver nous enfilons nos vers et hop a l'eau et sa ne se fait pas attende car régis nous fait une petite DODO !!!!!!

IMG 1804

Moi je suis aussi avec une DODO elles sont pas grosse mes on est comptent quand méme ses toujours amusant de faire du fish !!!!!!

 IMG 1806 Je retend ma ligne et une grosse saccade dans la canne et oui une petite anguille de caleçon LOL

IMG 1807 

Chacun sa plie pas de jaloux

IMG 1809     

Un mulet permis d'autre sa faisait longtemps que j'avais pas pris un telle fish !!!!!

IMG 1811 IMG 1813 Un petit franc

 

  Une jolie petite plie !!!!!                                                                                                                   IMG 1913 

Une moucheté j'adore ses poisson la

IMG 1915  Verdict de cette sortie 7/8 plies ; 4 bars; 3 dodo ; 4/5 mulet ; 1 anguille  et comme d'hab tout les poisson on étais remis a l'eau aprés la photo . Sa étais une  superbe sortie avec du fish et un super copain qui a bien sa place permis la FISHING-MOGETTE

 

UNE PETITE VIDEO QU'ON A PRISE SUR UNE CHASSE DE PETIT BAR MES IL Y EN AVAIS AUSSI DES GROS QUI TRAINER DANS LE COIN

   

                                                                                                                                                          

Commenter cet article
C
<br /> Belle sortie les gars!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma petite crevette et ses quand tu veus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super cr tomtom!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI MON COPAIN <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!