Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Feb

UNE CHANSON QUE MON POTE DAMDAM MA ËCRIT

Publié par TOMTOM85

MERCI DAMIEN en plus super sympa la dédicace pour mon pote steeve et mon fils lenny tu as trop assurer
Commenter cet article
F
<br /> ça c'est ce que l'on appelle un bel hommage... Vive la Vendée!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ses la music pour la radio cette été et oui ....VIVE LA VENDËE <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> génial excellent bref top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci mon yo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aurai pu mieux faire mais l'important , c'est que ça plaise..... respect à la Vendée...... et à ses pêcheurs.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup damien ses trop de la balle encore merci <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Trop bien , un futur tube pour les radios vendéennes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ses clair la fishing mogette a sa music <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop de la bombe!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci mon steeve<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!