Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Dec

SURFCASTING vs SURFEUR

Publié par TOMTOM85

Samedi aprés midi petite sortie en surfcasting a la gachére  avec juju85* james* karuna et olive85 qui font partie
du forum de la FISHING-MOGETTE ou nous avons eu un temps de toute beauté mes pas de poisson au rendez vous a si sauf notre juju qui nous sort un juvénile lol au moins il est pas capot je le félicite .sortie a la gachére avec juju85 001
Et au moment qu'on discute tous enssemble on apercois la canne a olive85 qui dance la teck tonic sur son piqué wouhaaa la
touche d'enfer il va a sa rencontre et a sa grande surprise un surfeur au bous de sa ligne mdr qui il le bride et le surfeur fait du surplace je vous es fait une vidéo qui est a mourir de rire avec la fishing mogette on s'ennuie jamais <°'(((-<<
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!