Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Jan

SORTIE SURF-CASTING DEUXIEME MANCHE

Publié par TOMTOM85

Je vous raconte en quelque mot notre sortie surf au sable d'olonne pour notre deuxième manche .
STEEVE et moi  arrivons sur place a 20h00 ERIC alias ( el-rogos ) et déjà la .
STEEVE commence la danse avec un petit lieu  suivie de moi avec un taco et toute suite après ERIC aussi avec un taco nom de diouce sa va donner se soir au bout d'une demi heure je fait une plie on la mesure et elle fait 28 cm pour moi trop de la balle car j'en est jamais attraper et la les touche ne se fond pas attendre car la STEEVE nous fait une petite loubine ERIC  nous sort taco sur taco et des crabes il aurais pus faire une soupe avec tous se qui la attraper LOL Moi a mon tour je sort aussi une petite loubine .
Nous décidons d'arrêter de pécher a 1 heure du matin a peu prés car nous avions plus de vers il pleus et  on commencer a être trempais la misères  de toute façon se n'est pas grave car nous avons encore passer une superbe soirée bon je vais quand même vous transmettes les résultats
PREMIER MOI AVEC 640 POINTS
DEUXIEME STEEVE 408 POINTS
TROISIEME ERIC 185 POINT 
     
                                                                   VIVEMENT LA BELLE  
PICT0661-1-.jpgPICT0666-1-.jpgPICT0668-1-.jpgPICT0670-1-.jpg
PICT0673-1-.jpg
Commenter cet article
E
<br /> juste le temps de le mesurer et peser, et il retourne faire "calin calin". C'est juste une mesure scientifique pour établir une base démographique sur le secteur de la Chaume (le même motif que les<br /> japonais avec les baleines...)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super peche les gars!<br /> Eric, les gros bars sont partis faire calin calin...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pour la belle, ce sera sans pitié !!!!<br /> Fini les crabes, je vise le bar de 4 kg! (enfin un poisson plus gros qu'un tacaud de 15cm ça me ferait plaisir)<br /> <br /> Mais tu as raison de supers sorties à recommencer<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!