Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jan

SORTIE SURF-CASTING AU SABLE D'OLONNE

Publié par TOMTOM85

IMG_0549.JPG
 
Bjr les poulette de grain comment allez vous petit CR vite fait et bien fait de notre sortie cette après midi en surf au sables d'olonne .
12h30 j'arrive pour chercher steeve a son domicile conjugal .
13h00 nous arrivons a la guiltiére pour la récolte des vers et ou on en a ch..r comme des bouric .
14h30 départ pour les sable rejoindre el- rogos nous arrivons sur place a 15h10 a peu prés .
nous montons nos montage et nous voila prés steeve nous sort une petite feuille avec les règles et pour marquer les points car nous avions décider de se faire un petit concours entre nous pour rigoler et la je vois pleins de gens qui nous regarde et j'en et mémé vu qui nous prenais en photo MDR aprés des copains a steeve et des connaissances qui son arriver sa faisait beaucoup de monde au tours de nous en plus moi qui aime parler c'était tip top bon bréffe je vous et dit CR rapide el-rogos attrape 2 bars et 3 plies moi je fait 2 bars et steeve lui fait un bars tous les bars on étais remis a l'eau avec soin et nous somme repartie chez nous a 19h00 et la comme je dit tous le temps trop de la balle a refaire au plus vite car on ses super bien marée et ses plus de sa pour une fois j'étais super concentrer car pas de vent et en plus de sa on faisait comme si c'était une vrai compète voila c'est tous pour cette fois cheers geek geek



nous on rigole pas quand on va au vers et encore la ses rien geek



IMG_0547.JPGIMG_0550.JPG

IMG_0554.JPGIMG_0559.JPG
IMG_0562.JPGIMG_0563.JPG
IMG_0566.JPGIMG_0570.JPG
                                                                              STEEVE QUI SE FAIT DEVORAIS LE DOIGT AIIAIIEE 
IMG_0568.JPG
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!