Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Mar

SORTIE STEETFISHING 11/03/2010

Publié par TOMTOM85

Et oui encore une sortie péche en compagnie de mon pote steeve au fameux port olonna dont nous avons pécher avec nos petit leurre REIN'S qui nous ont fait attraper encore pas mal de poisson .
J'avais commencer a pécher avec un montage a deux leurre que j'avais vu au salon de nante  et que nini nada que dalle ses plutôt un montage qui irais bien en bateau car pour l'animation il n'y a pas de probléme sa fait chouette et je pense que sa doit être prennent niveau poisson .
 
SINON A PAR CA VIVEMENT QUE J'Y RETOURNE COMME D'HAB
PICT0693[1]PICT0697[1]PICT0696[1]PICT0698[1]

Commenter cet article
H
<br /> tes un sacré pecheur frero !!!<br /> gros bisous ta soeur qui t'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci ma petite soeur sa me fait plaisir<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!