Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Sep

SORTIE MULET

Publié par TOMTOM85

Aujourd'hui petite sortie mulet j'en ferais douze et j'aurais quelque décrocher au bord .

Mes ils étais très dure a faire  car j'ai essayer plusieurs appât mes  rien a faire alors j'ai sortie l'appât magique TOMTOM .Et la ses plus la même musique presque a chaque coulé un fish sa ses TROP DE LA BALLE  .

J'ai même 5/6 admirateur qui me demande comment je les péche quel appât j'utilise le secret de mon amorce le montage de ma ligne sa me fait rire car demain .

Je sens que ses gens la serons sur mon spot je mes ma main a coupé  mes il ne savent pas tous car j'ai garder le principale pour moi un secret en béton LOL.

Je vous mes une petite vidéo vite fait mes il y avait déja des fish qui étais repartis a l'eau .

 

 

 
Commenter cet article
E
<br /> bin, comme philou !!!<br /> <br /> trop de la balle Tomtom ! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci eric ses quand que tu vient pécher le mulet avec moi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bin mince alors, ,j' ai pas la vidéo nom de diouce !!!<br /> Félicitations tomtom quand même !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci philou <br /> <br /> <br /> mes je ne ses pas pourquoi sa ne marche pas je vais regarder sa de plus prés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle peche mon Tomtom!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci crevette et ses quand tu veux<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!