Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Aug

SORTIE DODO

Publié par TOMTOM85

Hier j'avais rendez vous a 8 h 00 au ponton de st gilles croix de vie ou m'attendais  jean pierre ( jp 59 ) SUR NOTRE FORUM  et yann son fils pour une partie de péche a la daurade !!!!

Nous faisait route vers l'île d'yeu sa ces trop de la balle en plus vu se magnifique temps et une mer de toute beauté !!!!!

sortie a la dorade 018

Quand nous arrivons sur le spot nous jetons l'encre !!!!!

Yann lui prépare la strouille qui mes dans sa cage et hop a l'eau !!!

Moi mon montage et prés a peine mi a l'eau déjà les touche se font pas attendre les petite sont la !!!!!

sortie a la dorade 004

Yann et remonter a bloque il nous en sort une elle est magnifique !!!!!

sortie a la dorade 006

Suivie par son père JP mes ses son fils qui fait la photo avec car jp veux en découdre avec les grosse le temps quelle sont la  lol

sortie a la dorade 009.

Petite dédicace pour mon pote steeve regarde comment elle est belle cette jolie veillasse comme tu dit elle est de toute beauté lol

sortie a la dorade 015

Même au large il faut que je péche le meuille je peu vous dire que sa envois dans le carbone lol

sortie a la dorade 011

Et depuis le matin je disait a mes de compères que sa me plairé de me taper une roussette et dans l'après midi je sens des petite tape en croyant que c'était des dodo je fére et la je me dit m*rde ses le fond et je ressent une châtaigne mes non c'est un fish sa se défend sur le coup après plus rien sa vient au bateau et on s'aperçoit que c'est une jolie roussette je suis hyper heureux  encore merci a yann et a jp pour m'avoir permis d'attraper ma première  grande roussette !!!!

Petite vidéo !!!

 

 

sortie a la dorade 021

Aller il commence a se faire tard il est l'heure de rentré a la casbah !!!!!!

sortie a la dorade 034

Verdict de cette sortie nous aurons fait une 50/60 daurade pas plus gros que la main et 4 bogue 2 maquereaux 5/6 chinchard sa ses pour Yann lol !!!!

Tous les fish sont repartie grandir sauf 4 belle daurade et les maquereaux qui on servie d'appât !!!!

Un grand merci a jean pierre et a Yann pour cette super sortie les gars du nord ces de la balle !!!!!!!a bientôt <°(((-<<<
Commenter cet article

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!