Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Sep

SORTIE BONITE

Publié par TOMTOM85

Se matin j'avais rendez vous a l'aube avec jean Claude ( scoof ) sur les forum et Jacques au port de saint gilles croix de vie pour une sortie bonite !!!!!

Nous faisons route dans un coins stratégique lol

sortie bonite 004

Il y a pas mal de détection au sondeur un truc de malade des boule de sardine et d'anchois maître scoof et concentrer comme a son habitude !!!!!!!!!

sortie bonite 003

Jacques nous crie stoppé le bateau car je suit pendu et en plus sa tire bien sa sera une jolie bonite !!!!!

sortie bonite 006

Félicitation Jacques

PETITE VIDEO SOUVENIR !!!!!


sortie bonite 007

Moi d'un seul coup mon frein se mes a sifflet comme un malade je vois que ma tresse se vide a une vitesse grand vais je resserre le frein le truc qui fallait pas faire et sa se décroche flûte vraiment pas de bol mes je rem-ais mon leurre a l'eau et me revoilà pendu cinq minute après je dit que la il faut pas que je face la même erreurs et hop encore décrocher franchement il va falloir que je tue se chat noir ces pas possible 3 fois d'affiler que je suis bredouille a nan j'ai quand même fait un maquereaux mdr je l'avais oublier celui la voila pour notre sortie et une super ambiance !!!!

Merci a Jacques et a jean Claude pour cette sortie <°((((-<<<

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!