Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Aug

sortie avec steph85 sur son terrain de jeu !!!!

Publié par TOMTOM85

Ce matin j'avais rendez vous pour une petite sortie avec stephan ( steph85 ) sur notre forum la FISHING MOGETTE !!!

Il veux me faire découvrir sont terrain de jeu nous descendons le boat a la normandeliére franchement ses de la balle la bas !!!!!

SORTIE A LA NORMANDELI2RE EN BOAT 002

Nous avons pour le deuxième jour consécutif une mer de toute beauté !!!

SORTIE A LA NORMANDELI2RE EN BOAT 001

Même les affaire maritime sont la coucou on vous a vu lol

SORTIE A LA NORMANDELI2RE EN BOAT 004

Ils sont vraiment prés de la plage je pense qui sont la pour intimidé les mardi gras !!!!

SORTIE A LA NORMANDELI2RE EN BOAT 005

Bon nous faisons plusieurs dérive sur des spot différent mes rien les loubine ne sont pas au rendez vous !!!!

Jusqu'à un moment une petit chasse se forme on décide d'aller y faire un tour en qu'a qui aurais un petit maigre a faire le moteur et pas encore coupé que je lance mon leurre et Bang  pendu je croyez que j'étais pris dans l'hélice mes non je sens des petit coup de tête a en fin une petite loubine on la mesure 41 cm petite photo et elle est repartie grandir et après sa plus une touche !!!!

SORTIE A LA NORMANDELI2RE EN BOAT 008

Nous décidons de se rentrer en plus j'ai un mal de tête affreux et j'avais perdu sur le chemin du retour ma casquette fétiche celle qui est cabriolé pour l'instant pas une seul bredouille depuis que je la mes lol

SORTIE A LA NORMANDELI2RE EN BOAT 010SORTIE A LA NORMANDELI2RE EN BOAT 011

Je te remercie encore steph pour m'avoir montrer ton terrain de jeu qui est splendide vivement qu'on s'en refasse une et merci d'avoir étais repêché ma casquette !!!!

Commenter cet article

Stef85 12/08/2011 23:05


La côte est super sympa. Plusieurs spots de pêche et bien sûr de beau poisson. Tomtom, je te ramènerais dans le coin avec ton pote car la sortie n'a pu être exploité à fond. Les spots de "sable"
avec la houle qu'il y avait était trop dangereux, nous avons essayé et parfois à la limite de la déferlante. Pav, je viens de sortir ce soir en Kayak pour pêcher et j'ai cassé du matos. Ma canne de
rockfishing est en 3 morceaux, sniff. Clapot + houle = pas bon. Crevette, apparemment j'habite tout près de chez tes parents...


TOMTOM85 13/08/2011 10:19



encoe merci steph et pas de soucie pour une prochaine sortie mes la ses super bien comme sa j'ai vu comment sa se déroule la descente du boat !!!!


ces con se qui tes arriver pour ta canne snifff on dit j'amais 2 sens 3 mes toi ses 1 sens 2 je suis vert pour toi



Crevette-85 12/08/2011 13:58


Sympa cette petite sortie! ;)


TOMTOM85 13/08/2011 10:16



ces clair et ses toujours simpa quand il y a une bonne ambiance a bord



pav 12/08/2011 12:27


Je connais, mais pas aussi loin :)
Je pense y faire un tour d'ici peu en kayak


TOMTOM85 13/08/2011 10:15



salut mon pav je sais que steph 85 qui est sur notre fofo péche en kayak dans se coin la tu peu essayer de le contacter si un jours tu veux faire une sortie avec lui !!!!



pav 12/08/2011 06:19


ça l'air sympa par la-bas.


TOMTOM85 12/08/2011 12:14



slt pav oui ses un super coins mes je crois que tu le connais lol



Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!