Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Oct

SORTIE AVEC MON PERE

Publié par TOMTOM85

Se matin  petite sortie 10h a 12h  avec mon père a la chaume ou il y avait du vent et un temps gris

IMG 2284

 Mon pater commence a ouvrir le balle avec une petite vieille et la il me dit sa fait 1 a zéro la je sens la compète

il me cherche LOL

IMG 2274

 Pour la peine je le suis aussi avec une vieille encore plus petite je ne savais pas qu'on pouvais en faire de si petite moi j'ai l'habitude de sortir des grosse mémère mes bon ses comme sa !!!!!!!!!

IMG 2276

Mon père et remonter comme un bourrin aujourd'hui il veux me mettre une racler il me fait une DODO  il est fière de me la montrer a prés sa il referas 2 autre vieille et moi 2 aussi et une énorme tape sur ma canne je ferre je sens un gros coups de tête et PAF cassé NOM DE DIOUCE VEROLE DE MAQUEROLE je téléphone a mon pote steeve je lui raconte mon histoire et il me dit que sa pourrais être une vieille qui étais au bout de ma ligne et quelle ses fait manger part un congre car il y en a pas mal qui circule dans le coin  et voila notre partis de péche de 2 h00 tous les fish on rejoint leurre élément naturel a bientôt pour de nouvelle aventure

IMG 2285

Verdict de cette partis de péche 3 vieilles et 1 dodo pour mon père et 2 vieille pour moi ses pour pater qui gagne félicitation a lui

 

MERCI PAPA POUR SES SORTIE PECHE ENTRE PERE ET FILS VIVEMENT QUE TU REVIENNE POUR QU'ON SE REFACE SA J'ai ADORER

Commenter cet article
Y
<br /> yes sympa cette session famille !!!<br /> alors tomtom comment va sinon?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ses toujours simpa de faire une sortie avec son pére sa ses trop de la balle sinon moi sa va trés bien mon boat commence a prendre de la gueule

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!