Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jul

SORTIE AVEC MES POTE AU LARGE

Publié par TOMTOM85

Hier aprés midi petit coup de téléphone ses mon juju qui m'appel et qui me demande si j'étais partent 
pour une sortie au large je lui dit oui pas de soucie et en plus mon pote steeve
vient avec nous trop de la balle .

Départ 7 h 45 de la cale .

sortie sur épave avec juju 066

Juju place le boat première dérive bommmm pendu avec un jolie lieu de 4.500 kg
il est trop fort notre capitaine !!!!

sortie sur épave avec juju 069

Moi a mon tour je fait deux décrocher ZUTTT bon ses pas grave je persévère et hopé
voila un rouger grondin ses le premier que je fait je suis trop content
merci mon juju !!!!!

sortie sur épave avec juju 071

Voila mon copain steeve qui se vénère lol
Mes lui ses pas les rouget qui veut mes une jolie loubine
c'est pas mon pote pour rien !!!! félicitation mon copain .

CIMG0120
Enfin un lieu pour moi mes beaucoup moins gros que celui de mon capitaine juju !!!!

CIMG0121

Verdict de cette journée juju fait au moins 3 lieu 4 ou 5 taco
et 2/3 rouger grondin.
Pour  steeve une loubine et 1 ou 2 rouger grondin  et 1 taco .
Et moi je ferais 1 lieu ; 1 merlan ; 2 rouger grondin 
;2 maquereau espagnole et une vive
que j'ai pas monté a bord du bateau
et 2 jolie décrocher !!!!
Et après tous sa on n'a repris la route pour
rentrer a 38 noeud je peu vous dire que sa décoiffe
sur une mer un peu former sensation assurer.
Encore merci mon juju pour cette sortie avec de jolie fish
et une ambiance du tonner
quand tu veux pour une autre sortie <°(((-<< '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Commenter cet article
C
<br /> Bien joué les gars!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma crevette <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> hello tomtom je pense normalement si tout va bien soit au mois aout ou fin septembre mais ne t'inquiète pas cette année yo débarque!!!!avec la reins!!!!!!!!!!passe le bonjour à ton fils et lorsque<br /> je viendrai je ferai équipe avec lui lors d'une sortie rockfishing,aller a+ mon tomtom<br /> reins power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> au faite as tu vu les nouvelles tête plombé sworming hornets sur mon blog?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super comptent sa va étre de la balle de bombe trop hate qu'on se face une sortie <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> yes excellent les mecs super session et de jolie fishs félicitation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci mon yo et c'est quand que tu vient part chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de toute beautée mon tomtom!!!!moi aussi quand vous voulez pour refaire la même!!!!avec du big cette fois!mdr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI MON COPAIN MES LA PROCHAINE FOIS SA SERA SUR LE FLAGADA ET MES GULP LOL<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!