Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Jan

Sortie a la faute sur mer

Publié par TOMTOM85

Et oui on a passé un super moment au bord de l'eau en compagnie de gars bien sympathique machin - machin fils - dji - mike et mon poto
levé 6h00 on a pris la route avec steeve a 7 h15 arriver sur place petit café en attendent les deux machin lol
Sa y et ils arrive 8 h 30 on prend les bêche et ses partie steeve et moi on a pas l'habitude de péché des vers tube mes pas grave on arrive vite
a avoir le coup en imitent un héron rigolé mes ces vrai et sa marche et on a bien rigolé mes on est pas aussi expert que les machin lol eux ils sont balaise
une fois fini on est rejoint par dji qui restera tous seul pour faire les vers car on est épuisé et nous on va a la pèche bon j’arrête la car j'en est pour un moment
a raconter notre journée
 On aura vu quelque fish mes rien de gros le plus gros 35 cm et le plus petit 5 cm on aura pris que des tof des tactac et ils sont tous repartie a l'eau voilou notre journée au top
vivement la prochaine  

moi aprés la récolte de vers pire qu'un gosse


voici machin pére



aprés le pére voici machin fils



une tof de mon poto et au loin on aperçois les gars de applipéche



voici une petite tof pour machin pére sa le frais comme photo d'avatar Okay


_________________

Commenter cet article
M
Une belle sortie comme d'habitude malgré une belle bredouille pour moi mdr<br /> à refaire très vite !
Répondre

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!