Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jan

RECOLTE DES VERS SES EPUISENT

Publié par TOMTOM85

Hier  après midi récolte des vers de 15h00 a 18h00 dans un endroit secret spot ou j'en est ch..r comme une bouric j'avais plus de dos mais sa vallée le coup car j'en et fait pas mal et en plus de sa 53 couteaux et oui nom de diouce sa en fait quand même j'étais super fière de moi celui qui a du passer derrière moi il a du croire qui a eut dix gars j'ai fait des trous partout une vrai pelleteuse LOL et j'ai fait aussi 3 machottes pour la première fois 2010 commence bien pour moi que sa continue pour la suite.

IMG_0649.JPG IMG_0655.JPG


IMG_0654.JPG
Commenter cet article
E
<br /> Sur ta photo, on voit mal mais t'es sur que c'est une machotte et pas un bébé homard?<br /> <br /> Sinon RESPECT sacré pêche de couteaux, tu vas en manger quelques uns quand même?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A OUI je te confirme que ses bien des machotte car je les est montrer a steeve et pour les couteaux a non je les mangerais pas il doive étre poluer et en plus ses pour la péche <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!