Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Feb

MA PREMIERE DORADE 01/02/2010

Publié par TOMTOM85

Voici ma première dorade qui a étais attraper en surf-casting au secret spot avec comme appât une arénicole .
 De 20h45 a 00h00 j'ai fait une loche et oui encore deux dorade et une dizaine de taco steeve  lui je pense qui la du en faire autant et parlons pas de doris qui nous a mie une tole bien comme y faut avec au moins 5 labrax 7 dorade au moins 1 merlan et des taco je dit tous le temps au moins car je n'est pas tous vu se qui a sortie mes tous se que je viens d écrire sa je les bien vu encore félicitation a doris un gars super sympa
 
 

Commenter cet article

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!