Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Aug

les gulp on encore frapper

Publié par TOMTOM85

Se soir j'avais rendez vous avec mon pote steeve pour une sortie sur un nouveau spot !!!!!

Le temps et couvert et la mer est pas belle du tous on a l'impression de faire une danse bretonne sur le flagada lol

Et en plus de sa il y a au moins 10 jet ski qui font un bordel monstre jusqu'à venir a 10 mètre du bateau pour nous demandé si sa mort pffff ils ont pas de savoir vive lol

sortie avec steeve se soir 003

Après plusieurs dérive sens succès mes énormément de casse dans le font nous décidons de changer de spot car la ses mort !!!!

Pour une fois je décide de mettre un gulp mes pas n'importe quelle gulp le spécial tomtom et sa tête plombé j'anime un peu je vais pour le remonter au boat et boum châtaigne et oui ses bien une jolie loubine que voila !!!!!

sortie avec steeve se soir 005

Aprés la photo petit remise a l'eau pour aller grandir !!!!

sortie avec steeve se soir 008

Deuxième dérive j'anime et rebelote voila sa petite soeur que du bonheur !!!!

sortie avec steeve se soir 010

Elle aussi et repartie grandir !!!!

sortie avec steeve se soir 007

Depuis que j'ai cette casquette aucune bredouille c'est trop de la balle de bombe lol

Encore merci mon poto pour cette sortie vivement les prochaine !!!!!! <°(((-<<<

Commenter cet article

yo 19/08/2011 10:09


hello le TOMTOM as tu reçu mon mail merci.


TOMTOM85 21/08/2011 08:46



slt mon yo nan j'ai rien recu snifff



Crevette-85 13/08/2011 12:48


Bien joué les gars!


TOMTOM85 14/08/2011 10:30



merci ma crevette



steeve 13/08/2011 00:12


bravo mon tomtom jamais bredouille sur le flagada!!


TOMTOM85 13/08/2011 10:20



merci mon poto ses clair cette année ses bon pour moi pas une bredouille pour l'instant et surtout pas une sur le flagada c'est trop de la balle de bombe !!!!



Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!