Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Mar

LA FISHING-MOGETTE AU SALON DE NANTE

Publié par TOMTOM85

IMG 1002
Je suis partie avec bruno et steeve rejoindre nos fameuse mogette a nante ou nous attendes philou et crevette .
Quand nous somme arriver la bas nous avons fait un tours voir nos future boat LOL TROP CHERE POUR MOI !!!!
STEEVE décide d'appeler crevette pour qu'il vienne nous rejoindre et après nous somme rejoint aussi par philou et bin la bande et presque complete .

dsc00413[1]
Nous faisions un tours chez chaque détaillant et pas trop de nouveautés j'étais un peu déçu .
A par chez REIN'S ou les gars étais hyper sympa plaint de conseille plaint de nouveauté c'était trop de la balle .

dsc00411[1] Bon sinon on étais pas trop la pour acheter lol mes faire des super rencontre avec des pros .
ET FAIRE NAGER LE FAMEUX LEURRE MOGETTE DANS UN BASSIN QUI ET CHOSE FAITE ON REMERCIE LES GARS DE CHEZ ADAM'S POUR CA


dsc00412[1]P06-03-10 15.47[02][3]P06-03-10 15.48[1]
Et quand je suis rentrer sur les sables j'ai pas pus m'en pécher de passer a la coop ou j'ai acheter une poche de leurre phospho pour le rock.....
IMG 1003
Commenter cet article
C
<br /> Super CR, pas mal tes leurres!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci ma petite poule ces leurre la ses de la balle<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!