Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Dec

C'EST POUR SA QUE J'AIME LA PECHE

Publié par TOMTOM85

 

Commenter cet article
D
<br /> ah,oui oui oui,de toute beauté,vive la pêche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> a comme  tu dit dada vive la péche et merci <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de toute beautée mon tomtom!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> l expression avoir la gaule viendrait elle de la ?<br /> <br /> dans tous les cas,beau corps de lignes...<br /> <br /> @+ fab<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> UN QUI SONT BELLE MES COEQUIPIERE DE PECHE LOL SI SA POUVAIS ETRE VRAI SNIFFF A BIENTÖT MON PETIT FABRICE <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> excellent tomtom!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te le dit sa ses trop de la balle miam miam lol<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!