Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 Feb

BRICOLAGE TURLUTTE

Publié par TOMTOM85

Voici quelque turlutte de ma réalisation en espérant que sa fonctionne sur les seiche mes je croix que oui !!!!!!

paysage de mer 040

paysage de mer 043

Après le ponçage me voila a la déco elles sont belle nan !!!!!!

BRICOLAGE PECHE 012

BRICOLAGE PECHE 016

BRICOLAGE PECHE 019

BRICOLAGE PECHE 021

Et pour finir ma femme voulez un moulinet de fille ses se que je lui et fait démontage ponçage peinture et vernis

et pour la petite touche perso des petit coeur et des nounours sa le fait moi je trouve sa super jolie je compte bien customisé les autre mes pour garçon lol !!!!

BRICOLAGE PECHE 004

Voila a bientôt <°(((<<°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Commenter cet article

Florent 28/02/2011 23:47


Tu gères dans le bricolage. Tu devais avoir une bonne ponceuse?lol


TOMTOM85 01/03/2011 00:12



MERCI FLO GAGA ELLE EST TROP BIEN LA PONCEUSE IL EST COOL LE GARS QUI ME LA PRETER LOL



lechaumois 28/02/2011 21:19


de toute beautée mon tomtom!!!!!


TOMTOM85 01/03/2011 00:11



MERCI STEEVE IL VA FALLOIR LES ESSAYER



Crevette-85 28/02/2011 21:16


Super boulot mon p'tit Tomtom!


TOMTOM85 01/03/2011 00:10



MERCI MA CREVETTE MES MAINTENANT IL FAUT QUELLE FONCTIONNE



Archives

À propos

Je vais vous partager ma passion de la pêche, au leurre du bord en kayak ou bateau et mes petits astuce bricolage !!!!